Les formations
Transition écologique
Cliquez pour en savoir plus sur une de nos formations.
- Économie circulaire
- Mise en place de l'économie circulaire
- Économie de la fonctionnalité
- Gérer un projet d'écoconception
- Fresque économie circulaire
- Fresque du plastique
- RSE
- Démarche RSE
- Stratégie carbone
- CSRD
- Finance durable
- Changement vers des comportements durables
Trouver votre formation
Ixos est spécialiste dans deux domaines de formation :
Avis des apprenants
4.5/5
Certifié Qualiopi
La certification a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes :
ACTIONS DE FORMATION
Enregistré au Datadock
IXOS Development est enregistré au DATADOCK permettant ainsi une prise en charge par les OPCO.
Taux de satisfaction
95% de nos apprenants sont satisfaits de la qualité des formations réalisées par notre organisme IXOS Development.
Nos clients parlent de nous
Témoignages
J’ai travaillé très longtemps avec les équipes d’IXOS pour former les commerciaux de la Banque où j’étais responsable de la formation professionnelle. Efficacité, rigueur et convivialité sont les maîtres mots pour qualifier ces formations très appréciées de nos commerciaux et de leur hiérarchie qui en obtenait un excellent retour sur investissement. Georges Daujat, retraité, ex-responsable de la Formation de Fortis Banque France.
Georges DAUJATDirectrice de communication
La demonstration par l’exemple et le sérieux sans se prendre au sérieux, telles pourraient être les deux devises d’Ixos Développement.
Jean Marie GLAZCommercial
Tout d’abord merci, merci pour le travail que vous fournissez depuis des années chez IXOS, grâce à vous j’ai pu développer mes aptitudes commerciales. Cela m’a permis de faire partie des meilleurs conseillers clientèle en crédit immobilier chez EMPRUNTIS et de me faire monter en compétence. L’avantage aussi c’est le côté HUMAIN de l’entreprise IXOS. Aujourd’hui je suis chef d’entreprise depuis peu en franchise et très heureux, je n’hésiterai pas à former mes futurs collaborateurs avec IXOS. Merci pour tout, c’est le message d’un client et surtout d’un ami.
Ousmane SISSOKOResponsable call center
Précédent
Suivant