FORMATION EN PRÉSENTIEL

Gérer des réclamations conflictuelles avec des clients et des conflits interpersonnels avec des collègues

Avis des apprenants
4.5/5

Enquête sur 65 apprenants/apprenantes formés/formées en 2022/2023.

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Gérer des réclamations conflictuelles avec des clients
et des conflits interpersonnels avec des collègues

Dernière mise à jour le 19/01/2023.
Réf. VT1​

PUBLIC CONCERNÉ
Chargés de relation client

PRÉ-REQUIS
Aucun

MODALITÉS D’ACCÈS
Toutes nos formations sont réalisables à la date qui vous convient.

ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP
La formation est accessible aux personnes handicapées sans discrimination. Pour toute demande particulière, des aménagements peuvent être mis en place pour accueillir, dans des conditions propices à leur réussite, les personnes en situation de handicap.

MODALITÉS DE DÉROULEMENT
DE L’ACTION DE FORMATION

La formation se déroule dans vos locaux. La formation est animée par un consultant en action commerciale, spécialiste des techniques de vente.

MÉTHODES ET MOYENS MOBILISÉS
Approche méthodologique : Apports théoriques sur le mode directif, Jeu de rôles et simulations, Entraînements intensifs basés sur le rythme et la redondance.

MODALITÉS ÉVALUATION
Test en amont Test en aval Remise d’une attestation de compétences en fin de formation.

TARIF : nous consulter
Contact +33646232869 contact@ixosformation.fr

IXOS Formation expert en formation professionnelle continue depuis 2002

Notre expérience

IXOS bénéficie d’une expérience pluridisciplinaire en formation d’adultes,
constituée auprès de 400 entreprises et de 25 000 collaborateurs.

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NOS POINTS FORTS

Flexibilité

Notre organisme de formation adapte nos sessions en fonction de vos besoins spécifiques et votre planning. En formation continue, nous proposons des solutions personnalisées si nécessaire.

Qualité du service

Nos clients sont certains d’obtenir un service de qualité. Toutes nos formations sont dispensées selon les normes les plus élevées afin de répondre à leurs exigences et leurs besoins.

Notre équipe

Des formateurs/trices expérimentés et accrédités. Issus du monde de l’entreprise, leur volonté est de développer les talents cachés de chaque collaborateur.

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IXOS Formation aménage des parcours personnalisés.

Processus d’inscription

1. Prise de contact par téléphone, e-mail ou via notre formulaire.

2. Suite à votre demande, nous vous proposerons un RDV pour un diagnostic plus approfondi de votre besoin.

3. Une fois votre besoin déterminé, nous proposerons un programme de formation adapté et un planning aménagé. Vous pouvez choisir à votre guise une formation continue.

4. Assister aux séances de formation selon l’horaire et participer à toutes les activités pour réussir le programme de formation.

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